Partagez

Dams301's Tangerine

le Jeu 27 Juil - 23:02
Bonsoir à tous,

Damien, proprio d'une 86 tangerine (2012) depuis septembre 2016.

Quand je vois les 2 bolides déjà présenté, j'ai un peu honte d'arriver avec mon auto quasi stock... mais bon, je me lance tout de même Embarassed

Après avoir patienté pendant 3 ans avant de pouvoir l'acheté, j'ai donc craqué pour un modèle d'occasion avec 114 000km trouvé du côté d'un certain garage RSpirit86 (je sais pas si vous connaissais, mais il lui connait bien la voiture Laughing ), elle cumule aujourd'hui un peu plus de 130 000km sans gros souci (la bobine n°1 m'a juste un peu taquiné mais je l'ai calmé* Laughing ).

A ce jour, seulement 1 mod esthétique sur la voiture et un ajout d'un boitier OBDII pour avoir des infos un peu plus précise sur la T° Huile et eau.

Première mod, l'antenne petit format suite au vol de mon OEM :

Et le compteur supplémentaire :

*Concernant la bobine n°1, j'ai refait son isolation thermique à l'aide d'une bande thermique issue de l'aéro (utilisation sur réacteurs) :

Depuis, elle me laisse tranquille quelque soit les sollicitations. Là où avant un simple dépassement à 90 en 4 suffisait à provoquer le code erreur, je peux de nouveau enchainer les montées en régime jusqu'à 7000tr/min sans souci...

Voilà ce que je peux dire pour le moment, il faut dire qu'elle me sert à 95% pour un usage daily donc rien de bien passionnant Laughing
Ça reste toutefois un vrai régal à conduire Cool

Damien

Re: Dams301's Tangerine

le Ven 28 Juil - 17:13
Salut Dam's, on s'est rencontré le jour où t'as récupéré ta gt.Tu l'as trouvé où ton petit bout d'antenne et est il aussi efficace ( radio et GPS) que l'oem?

le Ven 28 Juil - 18:35
Salut Heckle,

Oui je m'en souviens très bien, tu venais pour tes plaquettes. Je me souviens également du petit tour Very Happy

Pour l'antenne, je l'ai trouvé sur ebay avec ces mots clé : "Mini Universal Voiture Radio 3.5 cm Fibre Carbon Courte" (je ne peux pas te mettre de lien direct malheureusement). Compte entre 1.5€ et 7€.

Pour la qualité, je ne saurais te dire par contre. Je n'écoute pas la radio et n'ai pas le GPS sur le TAS300. Je cherchais plus un "bouche trou" Laughing
Si j'y pense, je ferais un essai dans le WE mais ne pourrais pas comparer avec l'OEM.

le Ven 28 Juil - 18:54
Ok super.  Bon week-end
Contenu sponsorisé