Partagez
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://rspirit86.forumactif.com

Collecteurs Rspirit

le Mar 25 Juil - 13:26
Unique en France !

Je suis désormais en mesure de vous proposer des collecteurs comme vous les aimer bien pour vos autos puisque vous êtes nombreux à décatalyser pour gagner en puissance.

Je vous propose donc une gamme exhaust(ive) ( Pouah le jeu de mot je m'épate moi même 😁 ) de collecteur en provenance du Japon, chaque collecteur est réalisé individuellement à la commande, dans un petit atelier du nom de EEEcustom. Leur soin et leur professionnalisme est tout simplement incroyable !

Regardez donc la vidéo du procédé de fabrication !

Ils peuvent fabriqué de l'EL,UEL, 4-1 ou 4-2-1, Acier, Inox..... ou Titane !!!  Cool Bref vous avez le choix !

Pour le plus grand nombre je ne proposerais dans un premier temps que l'Inox, si vous désirez une commande spéciale faite moi le savoir.

La liste complète est la suivante:

Type 1 - 4-2-1 EL Inox
Type 2-  4-2-1 EL Acier
Type 3 - 4-1 EL Inox
Type 4 - 4-1 EL Acier
Type 5 - 4-1 UEL Inox
Type 6 - 4-1 UEL Acier
Type 7 et 8 - 4-1 EL Titane
Type 9 - 4-1 UEL Titane
Type 10 - 4-2-1 EL Titane

le Type 1 - Inox 4-2-1 EL

Une fois qu'il a commencé à chauffer et prendre sa petite couleur Smile

Et bien sûr le Dynapack pour les fous des chiffres ! Very Happy

Gain Poids: 3.6KG

Note: Usage plutôt Street ou Col pour sa polvalence et son gain énorme à mi régime mais aussi en haut.

La petite vidéo qui va bien

--------------------------------------

Type 3 - 4-1 EL Inox

Gain Poids: 2.6KG

Note: le son après 5000trs est proche d'un VTEC Honda et la puissance se comporte comme telle. Utilisation plutôt axé circuit ou haut régimes.

-----------------------------------

Type 5 - 4-1 UEL Inox

Gain de poids: 4.1KG

-------------------------------------

Les Tarifs sont exprimées TTC , hors port, ( suceptibles d'être modifiés en fonction du cours monétaire )

Type 1 - 1080€

Type 3 - 1390€

Type 5 - 1110€

Remise possible à partir de 3 , 6 , 9 , 15 exemplaires respectivement - 5% , - 10% , - 15%, - 20% !

Frais de port et de douanes seront également partagé par la quantité donc plus vous ferez de commande groupés mieux on pourra s'arranger.

A savoir que tout le reste de la ligne est également commandable en inox et titane.

Quelques exemples

Catback Inox finition Titane bleutée

Catback Titane single exit

Silencieux sur mesure avec l'exit que vous voulez ( Dolphin tail, straight, bazooka etc... )

Et puis parce que je suis honteusement méchant juste pour vous faire baver ( j'espère que vous n'êtes pas sentimental ou alors très riche !  pig )

Collecteur titane Type 7

Neuf

Et une fois rodé....

affraid