Garage RSPIRIT86
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Kitsune
Kitsune
Admin
Messages : 55
Date d'inscription : 25/07/2017
Age : 37
Localisation : Col du Donon
https://rspirit86.forumactif.com

[TEST VIDEO] La Nouvelle SUPRA MKV sur le Circuit de la Ferté Gaucher Empty [TEST VIDEO] La Nouvelle SUPRA MKV sur le Circuit de la Ferté Gaucher

Lun 18 Nov - 13:39
Voici la vidéo de mon test sur le circuit de la Ferté lors du 1er Gazoo Racing Day où j'ai été personnellement invité ainsi que 40 de mes clients et leurs accompagnateurs.

C'était vraiment une journée riche en sensation car nous nous sommes regroupés tous en convoi avant de venir et lors de notre arrivée l'effet était immédiat tout le monde était étonné de voir autant de GT86 débarqué Cool

Il y avait plusieurs ateliers de prévu en plus de l'essai Supra, on pouvait aussi s'inscrire en baptème avec Sebastien Buemi sur une Supra justement, essayer la GT86 en mode pilotage ou baptème drift ou encore la Yaris GRMN ultra rare et limité ( elle est équipé d'un compresseur sur un moteur 1.8L ! une petite bombe ). On avait aussi un Hilux du Paris Dakar qui emmenait des personnes tirés au sort sur le terrain 4X4 aie aie le bruit du V8 sacré engin ! A disposition des simulateurs virtuels, une TS050 de démo pour s'installer comme si on était au WEC ! Une autre pour s'essayer à changer des roues ! Et puis de nombreuses auto magnifiques comme la 2000GT ! J'ai eu un énorme coup de coeur pour cette dernière ( malheureusement il va falloir que je joue à l'Euromillions car 1 million c'est la côte actuelle Sad  ).

En tout cas un grand merci à Toyota France d'avoir penser à moi, j'ai pu encore discuter avec plusieurs membres de l'organisation et ils sont vraiment super et collaboratif ça fait longtemps que nous attendions une implication de la marque et je suis heureux de voir qu'avec le label GR tout devient possible enfin ! Je croise les doigts pour d'autres belles collaborations entre nous I love you

Bon visionnage !


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum