Project Mu
Mar 25 Juil - 22:59
Tarif TTC exprimés hors port du Japon
Gamme Genuine:
Bestop
Plaquette type origine aux propriétés similaires
Material Non-steel
Applicable Rotor Temperature 0~350℃
Friction Coefficient 0.30~0.35μ
Gamme Street:
Type NS
Amélioration des plaquettes origines avec un bon équilibre et réduction du bruit/poussière.
Material Non-steel
Applicable Rotor Temperature 0~400℃
Friction Coefficient 0.37~0.40μ
Type NS-C
Amélioration des NS pour usage street urbain et autoroutes.
Material Non-steel
Applicable Rotor Temperature 0~400℃
Friction Coefficient 0.34~0.38μ
Gamme Street Sport:
B-Spec
Modèle accessibles pour tous usages sportifs et réduction du fading.
Material Super graphite metallic
Applicable Rotor Temperature 0~500℃
Friction Coefficient 0.32~0.45μ
Type HC-CS
Permet un freinage linéaire peu importe la température et un bon contrôle au pied avec un maximum de stabilité.
Material Super graphite metallic
Applicable Rotor Temperature 50〜800℃
Friction Coefficient 0.41〜0.50μ
Type HC+
Version différente des HC-CS, plus axé sur le mordant et moins la préservation du disque
Material Super graphite metallic
Applicable Rotor Temperature 0~800℃
Friction Coefficient 0.43~0.58μ
Gamme Compétition:
D1 Spec F
Elimine les changements dans les ressentis et force de freinage au moment où la température monte améliorant ainsi un contrôle précis. Modèle spécial pour l'avant et offrant un contrôle absolu pour les conditions extrêmes en particulier en usage Drift.
Material Super graphite metallic
Applicable Rotor Temperature 0〜550℃
Friction Coefficient 0.29〜0.34μ
Comp-B for Gymkhana
Pour un contrôle total en session Gymkhana
Material ・FRONT/REAR Super graphite metallic・REAR METALSuper alloy sintered
Applicable Rotor Temperature(FRONT)0~450℃(REAR)0~400℃(REAR METAL)0~400℃
Friction Coefficient(FRONT)0.38~0.49μ(REAR)0.48~0.60μ(REAR METAL)0.50~0.62μ
Gamme RACING:
RACING N1
Contrôle précis sans pour autant bloquer les roues, idéal pour les autos légères sur des circuits à vitesse lente et moyenne.
Material Super graphite metallic
Applicable Rotor Temperature 100~800℃
Friction Coefficient 0.33〜0.45μ
RACING N+
Offre un contrôle linéaire proportionnel à la pression sur la pédale et une stabilité dans les conditions les plus extrêmes sur circuit.
Material Super graphite metallic
Applicable Rotor Temperature 100~800℃
Friction Coefficient 0.39〜0.48μ
RACING 777
Parfait pour les courses sprint ou semi-endurance.
Material Super graphite metallic
Applicable Rotor Temperature 300~800℃
Friction Coefficient 0.40~0.55μ
RACING 999
Pour course GT, capacité de freinage et resistance au fading absolues.
Material Super graphite metallic
Applicable Rotor Temperature 200~800℃
Friction Coefficient 0.42~0.59μ
CLUBMAN SINTERED
Conçu à partir des données collectées sur un grand nombre de circuit internationaux, désigné pour le circuit et les courses d'endurance amateurs. Fonctionne sur toutes les températures de disques comprises entre 350°C et 1000°C.
Material Super alloy sintered
Applicable Rotor Temperature 350~1000℃
Friction Coefficient 0.28~0.35μ
Tarif:
Plaquettes Avant:
- Bestop: 94€
- Type NS: 142€
- Type NS-C: 152€
- B Spec: 170€
- Type HC-CS/HC+: 245€
- D1 Spec F: 170€
- Comb B Gymkhana: 213€
- Racing N1/N+R: 215€
- Racing 777/999: 267€
- Clubman Sintered: 578€
Plaquettes Arrières:
- Bestop: 79€
- Type NS: 126€
- Type NS-C: 136€
- B Spec: 159€
- Type HC-CS/HC+: 225€
- D1 Spec: 123€
- D1 Spec R: 167€
- Comb B Gymkhana: 199€
- Racing N1/N+R: 225€
- Racing 777/999: 245€
- Clubman Sintered: 550€
Plaquettes Gazoo Racing CUP:
RSF07: 300€
RSF03: 280€
RSR04: 280€
RSR02: 280€
Disques de freins ( la paire ):
SCR Pure Plus 6 Uncoated: AV ou AR -> 283€
SCR Pure Plus 6 Coated AV ou AR -> 329€
Etriers de freins:
Tous les kits sont fournis avec des plaquettes de base type NS-C, disques sur bol, durites, cales et necessaires de montage.
Pour l'AVANT:
4Pistons SLIM model x 4 pads
332X28mm ou 355x28mm
Tarif: 3650€
4Pistons x 4 pads
345x32mm ou 355x32mm
Tarif: 3730€
Pour l'ARRIERE:
2 Pistons Rear 316x20mm
Tarif: 2866€
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum